ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nedved: "La LdC, l'objectif de l'année"

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Nedved: "La LdC, l'objectif de l'année"   Ven 17 Aoû 2007 - 22:37

"Ce défi m'a manqué. Nous sommes contents d'être de retour lorsqu'il y a un beau match. Ce n'est jamais amical. Toutes les deux équipes tiennent a bien faire et à amuser les gens. Nous, nous voulons nous amuser tout en mettant de l'engagement." Nedved a fait ces déclarations à Sky, la veille du Trophée Berlusconi. "Comment est le Milan que j'ai vu? Bon. Ils ont une très bonne organisation du jeu. C'est une belle équipe."
Pendant les vacances, Pavel Nedved à commencer à penser comment se passerait la fin de sa carrière. "Oui, cette année j'y ai pensé sérieusement, puis quelques raisons m'ont poussé à continuer, à tenter de se qualifier pour la Ligue des Champions, une grande motivation pour aller de l'avant et aider cette équipe à faire une belle compétition. Ceci est ma motivation pour cette année. J'ai reçu des offres, je les ai évalué avec mon agent et la société, nous n'avons pas trouvé rapidement d'accord, puis le jour d'après tout est rentré dans l'ordre." Toutefois, un dîner avec le directeur sportif Alessio Secco a été nécessaire. "Là, nous avons trouvé un accord mais il n'en fallait pas beaucoup pour me convaincre. Comment je me serais vu avec le maillot de l'Inter? Je suis bien avec ces couleurs, noir et blanc. Je suis heureux ici. Je n'ai pas envie de partir."
Pour les saisons prochaines par contre, rien n'est fait. "Concernant mon futur, je fais un pas après l'autre. Je pense à apporter ma contribution au club pendant 10 prochains mois. Puis j'aurai du temps pour penser à autre chose. Cela fait 6 ans que j'en parle sans cesse et à la fin, je suis toujours ici. Mon travail me plaît trop. Chaque année, je prends la décision de rester, nous verrons dans un an." Un an de plus donc, dans le haut niveau: "La série A m'a manqué, c'est sûr, même beaucoup. Nous sommes contents d'être de retour parce que c'est un beau défi pour nous."
Concernant la Roma, Nedved n'a jamais eu de bons rapports avec ce club. Durant le dernier match amical, Nedved et Mexes se sont heurtés plusieurs fois sur le terrain et le défenseur français a taquiné le tchèque par la suite en conférence de presse. Mais Nedved ne se déstabilise pas, il ne veut pas alimenter les polémiques. "Je ne me préoccupe pas des polémiques des journaux, ça ne me plaît pas d'en parler. J'ai mes idées, je dois m'améliorer mais je n'ai pas envie d'en parler. Se qualifier pour la Ligue des Champions est l'unique préoccupation que j'ai. Cela me donnerait une très grande satisfaction, c'est pour cela que nous travaillons. Nous voulons tous de nouveau la jouer et pour cela, on mettra tout notre engagement. Ceci est l'objectif de l'année."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Page 1 sur 1