ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ranieri attaque Domenech

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ranieri attaque Domenech   Ven 17 Aoû 2007 - 22:33

Ranieri attaque Domenech

David Trézéguet fait son retour en Nationale. Mais cela ne suffit pas à calmer la rage de Claudio Ranieri après les accusations du sélectionneur français vis-à-vis de l'Italie. Au contraire, l'entraîne part à l'attaque: "Domenech devrait d'abord penser à gagner quelque chose avant de parler, il n'a jamais gagné avec les Espoirs, même pas avec la Nationale, je me demande alors pour quel motif s'interesse-t il aux affaires qui ne le concernent pas." Ranieri fait référence aux accusations d'arbitre acheté lors de l'interview au journal Le Parisien.
Quant à la convocation de Trézéguet, pour une seconde fois, l'entraîneur n'est pas tendre: "S'il ne le convoque pas, c'est tant mieux pour moi parce qu'ainsi, il ne sera pas fatigué. Peut être qu'il s'aperçoit qu'il est bon." L'attaquant français fait son retour dans la liste des convoqués après 6 mois d'absence, dont le dernier match qu'il a joué était France 0-1 Argentine. Le rapport entre Trézéguet et Domenech a toujours été tendu: souvent ignoré par le sélectionneur malgré ses buts et ses excellentes prestations sous le maillot bianconero, Trézéguet dans le passé a vu les portes de la Nationale se fermer devant lui, à cause de la série B. Avec David, il y aura deux autres joueurs de la Juventus en Equipe de France: Jonathan Zébina et Jean-Alain Boumsong.
Demain soir, les bianconeri affronteront le Milan lors du Trophée Berlusconi. Ranieri ne veut pas perdre: "J'ai regardé encore une fois le match avec les joueurs et lors des entraînements, nous avons cherché à améliorer les erreurs produites lors du Trophée TIM. J'ai visé principalement les mouvements sans balle et les schémas défensifs. Nous ne connaissons pas la distance que nous avons avec l'Inter et le Milan, j'espère qu'elle est moindre. La Juve a beaucoup changé et pour trouver les bons automatismes, il nous faudra encore un peu de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Ranieri attaque Domenech
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1