ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domenech: "Je ne veux pas de hiérarchie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Domenech: "Je ne veux pas de hiérarchie"   Ven 17 Aoû 2007 - 22:32

Voici la conférence de presse de Domenech:
"Pour ces deux matchs, puisqu'il y en aura un le mardi soir à 19h00 et l'autre le mercredi à 21h00, on a pris 34 joueurs. Ce que je veux, c'est que tout le monde se sente concerné. D'ici une quinzaine de jours, quels joueurs sera là, je ne sais pas. On a élargi le groupe, justement pour mobiliser le plus possible. Tout cela me parait le plus important. Ca fait un moment qu'on n'a pas vu les joueurs, ils sont à droite à gauche. Il y en a qui sont encore en instance de transfert, y a des championnats qui ont repris, d'autres n'ont pas repris. Je crois que ce match au mois d'août est un moment important pour regrouper tout le monde et refixer l'objectif. Il faut se dire qu'il y a du monde, là particulièrement puisqu'on a pris 34 joueurs mais dans un esprit bien particulier.
Il faut mobiliser tout le monde. Encore une fois, ça ne veut pas dire non plus que ces 34 là joueront sur les 3 mois et que pour les autres, c'est mort. La porte reste ouverte. Il n'y a pas de hiérarchie, je ne veux pas la faire. Pour le moment c'est tout le monde. On est là, on est 34, on va travailler sur l'organisation, sur le groupe, sur l'envie et sur cette projection dans les qualifications. Il faut se qualifier donc il faut être présent. Il faudra tous être là. Si on veut aller au bout, ça passe par là, tout le monde doit tirer dans le même sens, en se disant que c'est important. On doit tous être mobilisé. Mon rôle à travers ces deux matchs, c'est de rassembler tout le monde sur le même objectif. Il faut se qualifier pour le championnat d'Europe."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1