ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Domenech: "Je discuterai avec eux le moment venu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Domenech: "Je discuterai avec eux le moment venu"   Ven 17 Aoû 2007 - 22:31

Raymond Domenech ne «répond pas à la polémique», c'est lui qui la «fait, d'habitude». Fort de ce constat, dressé par le sélectionneur lui-même, le patron de l'équipe de France dit n'avoir eu aucune difficulté pour retenir David Trezeguet et Philippe Mexès pour Slovaquie - France, le 22 août, ou son équivalent A', la veille. Les deux hommes pourtant, ont eu des paroles dures à son égard suite aux déclarations du sélectionneur dans Le Parisien sur un ancien Italie - France Espoirs arrangé («quelle honte» a dit Trezeguet dans La Stampa, il se «trompe toujours» et est «antipathique», avait enchéri Mexès).

Il les a retenus pour leurs «qualités», a expliqué Domenech jeudi, en présentant ses 34 joueurs. «Je les sélectionne car mon but est que l'équipe de France se qualifie (pour l'Euro 2008) et ils ont le potentiel pour que cela arrive. S'il doit y avoir des discussions, je les aurai avec eux le moment venu, entre professionnels et entre gens raisonnables.L'affectif a disparu de mon vocabulaire. Le pire des personnages, s'il est utile à mon équipe, je le ferai jouer. Mais mon fils, s'il n'est pas bon, je ne le ferai pas jouer».

De telles déclarations ne perturberont pas son groupe, assure-t-il. «Les joueurs, quand ils se retrouvent, sont contents d'être ensemble. Ils peuvent critiquer leurs entraîneurs, les journalistes, leurs dirigeants, comparer leur salaire. C'est un bon moment.»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Domenech: "Je discuterai avec eux le moment venu"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1