ITALIA PER SEMPRE


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trézéguet pris de malaises ne jouera pas vendredi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4405
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Trézéguet pris de malaises ne jouera pas vendredi   Ven 17 Aoû 2007 - 22:30




A quelques semaines près du début du championnat, la Juve s'affronte à affronter un match difficile. La rencontre face aux rossoneri permettra de tirer de nouvelles conclusions.
Lors de la conférence de presse, l'entraîneur a annoncé que la Juve ne serait pas complète. "Malheureusement nous avons quelques blessés. Il manquera Chiellini, Trézéguet et Zanetti. Tous les 3 ont quelques petits problèmes et ne seront pas disponibles. Camoranesi? Il travaille mais il fait à peine 10% de ce que font ses copains. En outre, Almiron a quelques malaises et Tiago n'est pas au mieux. Ce sera l'occasion de trouver de nouvelles solutions."
Le climat, par contre, sera celui du championnat. Lorsque la Juve et le Milan s'affrontent, personne ne peut être indifférent. L'unique soucis sera le résultat. "Les matchs de 90 minutes sont toujours importants et cela sera le dernier avant le début du championnat. Nous nous améliorons et nous voulons le confirmer. La défense? Au fur-et à mesure que les matchs passent, elle fait de moins en moins d'erreurs. Nous devons continuer à nous améliorer, à bien nous entraîner et à pointer du doigt les situations dans lesquelles nous avons été mis en difficultés."
Le Trophée Berlusconi sera de toute façon une occasion pour se confronter à un rival direct au championnat. "En phase de préparation, on ne peut pas faire de comparaisons avec les autres adversaires. Nous savons que nous sommes encore loin. Les grandes équipes pensent seulement à retrouver les automatismes, nous, nous devons faire un double travail, nous préparer et huilet les mécanismes. En considérant cela, je suis content de ce que nous avons montré. Lors du trophée TIM, contre le Milan et l'Inter, nous avons fait 2 excellents matchs."
***
Petite explication sur le malaise de David:
L'attaquant français souffre d'une douleur à la plante du pied. Ses chaussures ont provoqué une inflammation au métatarse.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
 
Trézéguet pris de malaises ne jouera pas vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beau buck pris par ma camera espion
» Pris sur le fait
» deux chevreuils pris ensemble ,un mort mangé par les coyottes
» Louis Bréguet
» Le Racing jouera en national

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITALIA PER SEMPRE :: Médias :: Actualités-
Sauter vers: