ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nedved: "Je ne pense qu'à gagner"

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Nedved: "Je ne pense qu'à gagner"   Ven 17 Aoû 2007 - 22:22

Ce soir, il leur faudra de la rage pour ne pas faiblir devant le Milan AC, mais en décembre, lorsque la Juve descendra à San Siro, Nedved serait heureux d'avoir un peu plus de joueurs hors classe sur le terrain (absences dues aux nombreuses blessures). "Il n'y a jamais assez de champions", déclara le tchèque en pensant à l'équipe en construction. "Le marché est un jeu. Je dis oui à la venue d'un joueur hors classe: ceux là servent toujours, plus il y en a, mieux c'est." Entre temps, Nedved se concentre sur ce qu'il aura à faire lors de ce trophée. "A San Siro, contre le Milan? Ne plaisantons pas, ce ne sera pas un match amical", explique-t il aux micros de Sky. "Ce sera un vrai défi, il ne peut pas en être autrement et nous mettrons le plus d'engagement possible, pour nous faire plaisir ainsi qu'aux tifosi qui viendront au stade. Les grands matchs m'ont manqué en série B, nous avons faim de grand football."
Il fait parti de ceux qui jouent à fond les matchs de fin d'entraînement. Question d'habitude. "Ceci est ma façon d'interpréter le football." Peu lui importe si quelqu'un ne pense pas comme lui. Mexes en a fait les frais et ne s'est pas gêné pour le titiller à travers la presse. "Il a une mentalité... étrange." Nedved répond ainsi: "Mexes? Je ne sais pas ce qu'il a dit. Sincèrement, j'ai des choses plus importantes à faire que de lui répondre. Je suis ainsi: sur le terrain, je ne pense qu'à gagner pour mon équipe, le reste m'importe peu." Et contre la Roma, la Juve a effectivement gagné. "Je ne crois pas que ce soit le match qui nous ai fait avoir conscience de nos moyens. C'était un match de préparation comme tous les autres. Le résultat a été bon, l'important maintenant est d'être meilleur sur le terrain. Nos difficultés viennent du fait que l'on change beaucoup l'équipe, surtout en défense. Pour mettre au point certains mécanismes, quelques jours ne suffisent pas, parfois, des mois sont nécessaires. Donc il faut avoir de la patience et beaucoup s'entraîner."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Page 1 sur 1