ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ranieri: "Un autre test important"

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ranieri: "Un autre test important"   Sam 11 Aoû 2007 - 12:49

Le moment d'affronter la Roma pour 90 minutes est enfin arrivé. La Juve rencontrera un de ses adversaires direct à la course au championnat sur le terrain de Cesena, ce soir (samedi) à 20h45. C'est une occasion de tester le groupe: "Les tournois et matchs amicaux de l'été nous servent à entrer en condition, déclare Ranieri. Les matchs représentent un entraînement plus profitable. Pour moi, est ce un match spécial? C'est vrai que je suis un ex-romain, mais on parle des années 1973/74, maintenant c'est du passé. La Roma est une bonne équipe et elle a acheté d'excellents joueurs."

Pour affronter les giallorossi de Spalletti, Ranieri pourra compter sur la présence de Gigi Buffon, ainsi que de Nedved. Tous deux ont récupéré de leurs problèmes qui les ont empêchés de prendre part au Trophée Moretti. Grygera, Chiellini et Palladino n'y participeront pas par contre. Le défenseur tchèque continue sa thérapie, il sera probablement disponible pour la séance d'entrainement de dimanche. Même discours pour Chiellini. Palladino, par contre, subit une petite fatigue.

Entre temps, les nouvelles sont bonnes pour Zébina. L'échographie n'a pas mis en évidence de lésion mais seulement une inflammation au muscle de la cuisse droite. Le défenseur pourra retrouver le groupe à partir de dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Ranieri: "Un autre test important"
Page 1 sur 1