ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Moggi: "Le Milan et l'Inter se moquent de la Juve"

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Moggi: "Le Milan et l'Inter se moquent de la Juve"   Sam 11 Aoû 2007 - 12:44

Luciano Moggi est revenu sur le scandale calciopoli de l'été dernier. L'ex directeur général de la Juventus s'en est d'abord pris aux dirigeants de la Vieille Dame, trop passifs à son goût: "Si Montezemolo avait défendu la Juventus comme il a défendu Ferrari pour l'affaire d'espionnage, l'équipe n'aurait pas été reléguée en série B. J'ai démissionné pour permettre à la société de mieux se défendre. Et elle ne s'est pourtant pas défendue."

Il a ensuite pointé du doigt les deux équipes milanaises: "Lorsque le Milan et l'Inter disent que la Juventus peut remporter le scudetto, ils se moquent d'elle, parce qu'il y a quinze points de différence entre la Juve et l'Inter et dix points entre le Milan et la Juve. Je place même la Fiorentina devant les bianconeri."

Pour terminer, des menaces: "Maintenant, c'est moi qui ferais l'observateur et personne ne devra faire d'erreurs, autrement, c'est moi qui les dénoncerait toutes."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
MissGatTuso
Graphiste e Madérateur

MessageSujet: Re: Moggi: "Le Milan et l'Inter se moquent de la Juve"   Dim 12 Aoû 2007 - 17:46

Pfff il peut bien parler lui ! non mais j y croi pas il ose fare son grand !
c est a cause de lui que après il y a des c*** comme domenech qui disent que le foot italien est corrompus ! alors il peut parler lui !!

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amoremio13.skyblog.com/

Moggi: "Le Milan et l'Inter se moquent de la Juve"
Page 1 sur 1