ITALIA PER SEMPRE


 
PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ranieri: "Nous n'avons pas perdu"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4405
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2006

MessageSujet: Ranieri: "Nous n'avons pas perdu"   Ven 10 Aoû 2007 - 22:19

Claudio Ranieri ne regarde pas le résultat négatif contre l'Inter mais l'évolution globale de la Juve à travers ce Trophée Moretti. "Cette défaite contre les nerazzuri a vraiment été fortuite. L'équipe n'a pas été démoralisée mais a continué à jouer et à lutter, en créant de bonnes actions. Nous avons poussé vers l'avant en cherchant l'égalisation, ainsi qu'en nous exposant aux contre-attaques, la défense cependant a bien résisté." En somme, l'entraîneur bianconero est satisfait de ce test à San Paolo, stade qu'il connaît bien. "Nous n'avons pas perdu." Concernant l'équipe de l'Inter, il admet: "L'équipe peut beaucoup changer, ils ont une bonne structure. Cependant, il est difficile de juger maintenant lorsque la préparation est encore en cours."

Ranieri a rapidement eu l'envie de goûter à ce trio. Il a aligné les trois "boules de feu" comme il l'avait indiqué 24h auparavant. Il trouve un certain réconfort dans ce modèle: "Je les ai trouvés assez bien, nous devons continuer sur cette route, c'est seulement la deuxième fois qu'ils jouent tous les 3 en attaque. Je les avais testés une vingtaine de minutes contre Newcastle, il me semble qu'ils acquièrent doucement les mouvements. Mancini a également aligné un trio? Non, nous n'avons pas copié." Trio ou pas, maintenant cela se passe bien ainsi. Concernant Del Piero: "L'unique personne qui impressionne vraiment est Del Piero."

A son retour à Turin, Ranieri se préoccupera de la situation des blessés. La Liste de la Juve s'est alongée. Après les forfaits de Buffon, Nedved et Grygera qui ne sont pas partis pour Naples, peu avant le début du Trophée, Chiellini s'est blessé. Le défenseur a un légère gêne musculaire et sur le conseil du médecin, Claudio Ranieri a préféré ne pas l'envoyer sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
 
Ranieri: "Nous n'avons pas perdu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ITALIA PER SEMPRE :: Médias :: Actualités-
Sauter vers: