ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Nocerino: "Je voudrais devenir un symbole"

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Nocerino: "Je voudrais devenir un symbole"   Ven 10 Aoû 2007 - 22:12

Le jeune Nocerino s'est intégré au groupe très naturellement et ne reçoit que de bonnes critiques à la fin de chaque match. Une surprise pour beaucoup. "L'important était de jouer à la Juventus, déclare Nocerino. Je suis dans une ambiance qui m'aide à faire partie d'une équipe composée de grands champions. C'est facile de se trouver à l'aise ici."

Claudio Ranieri le voulait, le jeune homme le lui rend bien. Il est prêt à apporter sa contribution pour la cause bianconera. "Je cherche à m'engager, à donner le maximum et à mettre en difficulté l'entraîneur. Je suis à disposition, je suis jeune, et je dois beaucoup apprendre des champions, mais je veux jouer avec tout le monde et devenir un symbole pour cette équipe. Les compliments de ces jours-ci font plaisir, je garde les pieds sur terre parce que je sais qu'il est très facile de redescendre. Je n'oublie pas d'où je viens et que personne ne m'a rien offert."

Nocerino s'inpire de champions, dont Gattuso: "Quelqu'un a vu une ressemblance avec Gattuso, nous parlons d'un champion du monde, j'aimerai devenir comme lui. De Rossi me plaît aussi. Il attaque, il défend, il est complet. J'espère que demain, à la fin du match, il m'offrira son maillot."

Il cherche dans les matchs amicaux de quoi s'améliorer pour le championnat. "Je respecte tous les adversaires, mais je ne regarde que la Juventus. Nous savons ce que nous pouvons donner et nous le montrerons sur le terrain. Nous avons le meilleur gardien au monde, un ballon d'or et des champions du monde. Nous n'avons rien à envier à personne."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
MissGatTuso
Graphiste e Madérateur

MessageSujet: Re: Nocerino: "Je voudrais devenir un symbole"   Dim 12 Aoû 2007 - 17:48

mon doudou c est un symbole Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
c est le meilleur I love you

Image hébérgée par hiboox.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://amoremio13.skyblog.com/

Nocerino: "Je voudrais devenir un symbole"
Page 1 sur 1