ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Joyeux anniversaire Zébina!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Joyeux anniversaire Zébina!   Jeu 19 Juil 2007 - 19:39

Maintenant, il a pris l'habitude de fêter son anniversaire lors des retraits. Le 19 juillet, le défenseur français, Zébina, célèbre son anniversaire en famille alors que toute l'équipe est au travail. Il a un peu anticipé dans la salle de presse de Pinzolo. Au terme de la conférence de presse dont il a été le protagoniste, Jonathan a trouvé une tarte préparée par ses amis de Trentino. Evidemment, il y avait les 29 bougies.

Avec les journalistes, le français n'a pas seulement trinqué, il a également parlé des 7 premiers jours de travail: "Cela a été un début excellent. Pour le groupe, pour les achats, pour la qualité des entraînements et des résultats que nous obtenons. Les choses vont bien. Les méthodes employées par Ranieri sont différentes de celles des autres entraîneurs. Elles sont agréables à appliquer, donnent un peu d'enthousiasme au travail. Nous travaillons beaucoup même si nous nous amusons."

Beaucoup de travail mais avec le sourire. Si le but est celui de former au plus vite une équipe, Zébina confirme: "On renforce l'esprit du groupe. Ici à la Juve, cela a toujours beaucoup compté, c'est même plus important que la qualité. De plus, cette année nous avons une grande envie de vengeance pour tout ce qui nous est arrivé, nous voulons montrer à tous que nous savons gagner sans de présumées aides. Pour l'instant, nous ne sommes pas au niveau de l'Inter et du Milan, mais nous pouvons lutter contre tous."

Et pour vite gagner à nouveau, la Juventus compte beaucoup sur Jonathan. Maintenant que ses problèmes physiques sont mis de côté, le défenseur français est prêt à apporter sa contribution: "Physiquement, je suis bien, je travaille avec continuité et tranquillité. A chaque fois que je réussis à bien m'entraîner, les résultats sont bons. Je suis confiant et fier d'avoir été le premier à renouveler son contrat. Je n'avais pas besoin de la signature des autres, j'ai été convaincu du projet de la société, et après l'année en série B, je voulais de nouveau gagner avec ce maillot. Et puis, il n'est pas facile d'acquérir de meilleures expériences ailleurs qu'à la Juve. Pourquoi changer?"

Joyeux anniversaire également à Jess Vanstrattan, gardien australien de l'équipe qui fête ses 25 ans
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Joyeux anniversaire Zébina!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1