ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tudor attaque la Vieille Dame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Tudor attaque la Vieille Dame   Jeu 5 Juil 2007 - 13:44

L'ancien défenseur de la Juventus s'en est pris très durement à son ancien club qu'il vient de quitter après huit ans de bons et loyaux services pour rejoindre le club de ses débuts, l'Hajduk Split.

L'international croate de 29 ans s'est allègrement répandu sur le club turinois depuis le camp d'entraînement de Split situé à Marburg en Allemagne, révélant la véritable philosophie de la Vieille Dame

"J'y ai appris un professionalisme brutal, sans coeur. Lorsque vosu jouez et que vous êtes bon, alors tout le monde est autour de vous. Mais lorsque cela se passe moins bien, alors on vous place sur la liste des transferts et on ne vous considère guère plus. J'ai été témoins de la manière dont ils se sont comportés avec Antonio Conte et Paolo Montero, qui sont partis sans meme recevoir un bouquet de fleurs de la part du club." a-t-il confié, visiblement amer.

Tudor a blâmé le peu d'esprit d'équipe qui régnait à Turin, comme un écho à la rare considération à laquelle il avait droit de la part de ses dirigeants : "La Juventus est comme une machine. Il n'y a aucun lien d'amitié entre les joueurs. Il y a tout juste un peu de respect mutuel entre les joueurs italiens mais sans plus. Tout ce qui compte, c'est l'entraînement et les matches. Ensuite, tout le monde rentre chez soi." a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Tudor attaque la Vieille Dame
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1