ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ronaldo veut (encore) crever l’écran !

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Ronaldo veut (encore) crever l’écran !   Jeu 5 Juil 2007 - 13:35

Le Brésilien du milan AC est actuellement en vacances à Rio mais s’il prend du bon temps, il s’entraîne déjà avec une grande intensité pour réaliser son dessein : Redevenir le numéro un au monde.

Depuis que Ronaldo porte le maillot rossonero, l’attaquant brésilien n’est plus le même. Le Milan AC semble lui avoir (re)donné la motivation de s’entraîner activement, voire même, et on peut le dire clairement, son nouveau club lui a donné une seconde jeune. Fini les problèmes de poids, les histoires extra sportives…Aujourd’hui, Ronaldo est redevenu un joueur opiniâtre, combatif et… chevelu. Pour l’anecdote, le Brésilien a déclaré à ce sujet : « Je fais pousser mes cheveux, vous verrez bientôt à San Siro le nouveau Ruud Gullit ».

Ronaldo a déjà repris l’entraînement et comme il l’a expliqué, son objectif est de faire « la meilleure pré-saison » de sa carrière car, pour ceux qui l’avait déjà enterré, il souhaite toujours devenir l’un des plus grands joueurs de la planète.

Il s’est aussi exprimé au sujet de Kakà, et selon lui, l’as rossenero restera à Milan la saison prochaine : « Ricky n’a pas besoin de conseil, il sait bien qu’il est dans le plus grand club au monde. Il y a quelques jours, à New York, nous avons mangé ensemble…et il m’a dit qu’il sera fidèle au Milan AC. Je ne pense pas qu’il changera d’avis ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
Valentinodu13
Nouveau membre
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ronaldo veut (encore) crever l’écran !   Jeu 5 Juil 2007 - 20:34

Ronaldo , c'est comme Fiat !! Tout le monde le donne pour mort , mais il finit par résuciter !!

Ogni partita , una festa sarà ! In ogni angolo della città ! FORZA SAMPDORIA , FORZA MILAN e FORZA ITALIA !!
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ronaldo veut (encore) crever l’écran !   Jeu 5 Juil 2007 - 21:52

Wé c'est clair ça!

Mais c'est toujours comme ça!
Surtout envers Ronaldo :s
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/
MissGatTuso
Graphiste e Madérateur

MessageSujet: Re: Ronaldo veut (encore) crever l’écran !   Lun 9 Juil 2007 - 18:06

le milan fai tt pour ses joueur la bas ils s y sente bien c pa anormal d entendre ca Smile

Image hébérgée par hiboox.com
Voir le profil de l'utilisateur http://amoremio13.skyblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ronaldo veut (encore) crever l’écran !   

Ronaldo veut (encore) crever l’écran !
Page 1 sur 1