ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Inzaghi soutient Donadoni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Inzaghi soutient Donadoni   Ven 1 Juin 2007 - 9:27

Le buteur décisif de la finale de la Ligue des Champions Filippo Inzaghi s'est exprimé sur son sélectionneur Roberto Donadoni, les matches à venir de l'Italie et les retraites internationales anticipées d'Alessandro Nesta et Francesco Totti.

Alors que l'Italie va affronter les Iles Féroé et la Lituanie les 2 et 6 juin prochains en matches élilminatoires de l'Euro 2008, l'homme en forme du Milan AC a fait l'éloge de son sélectionneur qui est toujours critiqué et ne pense qu'aux échéances à venir : "Roberto Donadoni a fait du très bon travail en maintenant une unité. Sans un groupe pareil, vous ne pouvez pas gagner, notre Coupe du Monde en est la preuve. Il y a quelques similitudes avec le groupe milanais. Nous sommes tous des amis, il n'y a aucune jalousie. Nous blaguons et nous nous entraînons de façon décontractée. Sans ce groupe, il n'y a pas de victoires. La seule chose que je veux, c'est gagner nos deux prochains matches, même si on devra être vigilants. Les Iles Féroé ont une fierté, la Lituanie n'a réussi à les battre que dans les arrêts de jeu et nous devrons garder à l'esprit que le vent peut nous poser problème."

Inzaghi est également revenu sur la décision de ses coéquipiers Nesta et Totti de délaisser la Nazionale : "Le maillot de la Squadra est ce qu'il y a de plus important pour moi. J'ai toujours donné le maximum pour l'équipe nationale et j'ai toujours voulu faire parti de cette équipe. Mais Francesco Totti et Alessandro sont mes amis et ils ont toujours tout donné pour l'Italie. Il n'y aura aucun problème s'ils devaient faire leur retour en ayant changé d'avis. De toute façon, c'est Donadoni qui a le dernier mot." a-t-il conclu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Inzaghi soutient Donadoni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1