ITALIA PER SEMPRE

PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deschamps se pose des questions

AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Deschamps se pose des questions   Dim 13 Mai 2007 - 12:53

L'entraîneur de la Juventus Didier Deschamps a reconnu qu'un nombre incalculables d'interrogations planaient sur son propore avenir et celui de ses joueurs, précisant qu'il y verrait beaucoup plus clair une fois l'accession en Serie A officiellement acquise.

Les Bianconeri reçoivent Bologne ce week-end et voudront s'imposer en vue de s'approcher un peu plus de l'élite, même si l'ancien capitaine des Bleus s'inquiète de la réception des coriaces Rossoblu :"Jusqu'au mois de décembre, ils avaient accompli une très belle saison mais ils ont changé d'entaîneur et l'ont payé tout de suite. Ils reviennent bien dernièrement. Ils ont une équipe de qualité supérieure. Bologne peut prétendre à la Serie A, c'est une formation qui joue et tente de poser des problèmes à ses adversaires. J'aurais certainement préféré les affronter avec Camoranesi et Nedved, deux joueurs qui apportent l'efficacité et leur personnalité à l'équipe." a-t-il déclaré.

Concernant l'avenir, Deschamps n'est disposé à en discuter seulement après avoir accroché l'élite : "Il est trop tôt pour en parler. Mais il il y a encore beaucoup de points d'interrogations sur le sujet, autant pour moi que pour les joueurs." a reconnu l'ancien technicien monégasque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eros-ramazzotti.forumactif.fr/

Deschamps se pose des questions
Page 1 sur 1